Spécification des composants
1. Vue globale des composants
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2. Composants Controller
Les controllers sont la façade du serveur, ils sont le point d’entrée/sortie du serveur.
Voici nos différents controller :
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UserController
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GameController
2.1. Responsabilités du Composant UserController
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Redirige les requêtes HTTP de base du serveur
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Redirige vers les services adéquat les requêtes pour créer, explorer et rejoindre les parties
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Renvoie la réponse des requêtes aux Client
3. Composants Service
Les services sont la logique du serveur, ils
font le lien entre la persistence des données et les objets du modèle.
Voici nos différents services :
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UserService
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GameService
3.1. Responsabilités du Composant UserService
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Fait le lien avec la persistance des données des utilisateurs et des parties
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Crée les parties, renvoie la liste des parties disponibles
5. Composants du modèle
Les composants du modèle sont la logique du métier pour implémenter un jeu de plateau.
Voici nos composants :
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Game : assemble toutes interfaces du jeu
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Deck : gère un paquet de carte
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Card : implémente la logique d’une carte
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Dice : gère les lancer de dés
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Board : responsable du plateau de jeu (cases)
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Player : responsable des informations des joueurs
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Pawn : gère les informations des pions